Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

100% Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le 29 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe
ChristoNouveau
Agathe


Nombre de messages : 9
Localisation : seine maritime

le 29 janvier Empty
MessageSujet: le 29 janvier   le 29 janvier EmptyDim 5 Fév à 23:29

Very Happy Very Happy Donc j'ai été voir le roi soleil au Zénith de Rouen et c'était trop bien !! Bon je peux pas tous vous raconter c'est trop long mé je vs fé un pti résumé vit fai:
alors déja on était (avec ma copine Esther et sa soeur) pluto bien placé: rang 6, place 14,15,16. Le spectacle commence, Molière explik la situation de la France, etc ... et la on enten siflé, c'est merwan bien sur, et dc la Fronde comme et a ce momment jme ren cont ke je ss just a coT de lalé ou pass merwan ... il passe en parlan (pluto en hurlant !!) et il sarèt pil a notr rang !!! il ns a jeté un coup doeil (tro bo yeux !!) et il ns a dailleur un peu postilloné dessu ! lol! ! bref le spectacle se déroul normalement sauf a la fin du premier acte... Emmanuel fini de chanT , tt le monde aplodi é le rido commence a se fermé ... sauf kil se blok ! alor on atan, emmanuel fé comme si de rien nété, le rido se réouvr pui se referme mé blok encor ! finalemen manu est parti discrétemen ... mdr !ensuite deuxième acte puis vien la chanson tan kon rêv encor et la on se lèv pr alé devan la scène.On cour on ariv devan la scène (jaV les coudes dessu !) et le rido souvre ...lol en tan ke fan de chris , je le cherche des yeu, et je le voi ds le fon , ac des danseur, ensuit il commence a chanT é la tte les filles gueul "CHRISSSSSSSSS" ! alor lui il ns regarde é il se cache derrière la rob de mme de Montespan é il revien a 4 patte !! tro mimi !!! dc ns on le mitraillé tro jété bouche bé devan ses yeu !! magnifik ! c pa possibl ! et la il me regarde (ke moi parceke les otr regardé manu mé moi jété fixé sur chris !!) il me souri et il voi ke esther veu le prendr en foto ... alor il ns souri , ésit un pti peu, é il ns fé un clin doei ll !! aaaaa le rêve ! dc voila ensuite on é parti é jai remarké kil y aV bocou de fan de chris !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sami-ouistiti.skyblog.fr
Maud
Modérateur
Maud


Nombre de messages : 276
Localisation : Var

le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 29 janvier   le 29 janvier EmptyDim 5 Fév à 23:36

Merci beaucoup de nous faire partager ce moment!
Je suis très contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
cocopato
ChristoFan
cocopato


Nombre de messages : 68
Localisation : Parisienne !!

le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 29 janvier   le 29 janvier EmptyDim 5 Fév à 23:48

genial aghate !!
ta du t eclater au spectacle !!!!
tu me donne necore plus envie dy retourner !
@+
Revenir en haut Aller en bas
ChRiStOpHe LoVe
ChristoFan moyen
ChRiStOpHe LoVe


Nombre de messages : 219
Localisation : region parisienne

le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 29 janvier   le 29 janvier EmptyDim 5 Fév à 23:56

moi aussi sa me donne trop envie de les revoir surtout qu'ils me manquent trop!!!chui contente pour toi Agathe que tu es passée de bons moments!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe1610.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 29 janvier   le 29 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 29 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 8 janvier a 15h30
» ANNIVERSAIRE DE JANVIER
» Janvier 2006
» Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Christophe :: Résumer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser