Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

100% Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChRiStOpHe LoVe
ChristoFan moyen
ChRiStOpHe LoVe


Nombre de messages : 219
Localisation : region parisienne

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyMar 10 Jan à 21:38

voilà dimanche 8 janvier je suis parti de chez moi a 10h a 10h35 j'etais au palais des sports !!j'attends avec impatience que la troupe et les danseurs arrivent!!la 1ere personne (c'est alexandra,une danseuse)arrive a 13h!!ensuite beaucoup de danseurs se succèdent...Victoria essaie de passer incognito avec son echaper remontée jusken dessou des yeux...manque de peau on l'interpelle au passage,on prend des photos,elle signe des auto.!!Cathialine arrive, signe des autographes,prends des photos avec ses fans(moi par exemple lol);ensuite Anne-laure qui passe davant tout le monde sans rien faire et elle nous dit qu'elle est vraiment desolée mais qu'elle n'a pas le temps!!ensuite Merwan qui prend son temps ensuite il va poser ses cadeaux et ses affaires a l'interieur mais il ressort!!il fait tout le tour,vraiment super simpa,je ui ai demandé si sa le derangé pas de faire une photoavec lui il me dis pas de problème!!Manu arrive mais n'a pas le temps lui non plus!!ensuite vers 14h45 Lysa arrive,signe des auto.,j'ai la chance d'en avoir eu un!!ensuite monsieur CHRISTOPHE arrive a 15h15 alors que la représentation de l'après-midi commençait a 15h30!!il a le temps de prendre mon cadeaux et tout les autres cadeaux et se dépêche d'aller se préparer !!!ensuite a 15h45 je repars chez moi,vers 16h05 j'arrive,je pars avec ma mère acheter des roses pour la représentation du soir(la toute dernière représentation)!!ensuite a 19h10 c'est reparti pour un petit trajet de voiture lol !!!arrivé au palais des sports vers 19h55;christophe etait en train de signer des autographes ensuite il rentre !!moi et ma mère rentrons dans le palais des sports on s'installe (au 3eme rang donc tout devant enfin presque mdr) Smile le rideau s'ouvre devant nos yeux pour la 2eme fois!!le spectacle commence,les etoiles pétillent dans nos yeux!!!attention chistophe fait son appartition sur ça marche et là je cris "ouaiiiiiss Christopheeeee"!!lol!!ensuite le spectacle se deroule avec plein de délires entre tout le monde!!!quand à la fin "tant qu'on rêve encore" démarre tout le monde descend devant la scène!!tout les chanteurs,danseurs pleuraient(moi aussi mdr)!!j'étais juste en dessous CHRIS'!!je lui ai tendue ma rose ainsi qu'à Cath,Victoria et Merwan!!ensuite tout les fans on chantés "je fais de toi mon essentiel"!!ensuite on sort toute pleine de bonheur je me dirige vers le bureau( moi et ma mère on savait qu'ils avaient un coktail ce soir là mai on pouvait tout de même aller voir)mais a 1h30 toujours personne donc on est reparties!!et puis voilà!!!LE 8 JANVIER A JAMAIS GRAVER DANS MON COEUR I love you !!!je pense que toutes les personnes présentent ce soir là ont adorées cette représentation !!!vraiment merci beaucoup à vous 7 !!ON VOUS AIMEUUH !! flower
SI VOUS Y ETES ALLES A CETTE REPRESENTATION,VOUS EN AVEZ PENSEES QUOI ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe1610.skyblog.com
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyMar 10 Jan à 22:36

oooo que oui!! cette représentation était remplie de bonheur et d'émotion très intense!! je ne l'oubliré jamais!!

moi je mettrz mon résumer plus tard car je croi qu'enfaite sa va etre encore plus long que sa!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Maud
Modérateur
Maud


Nombre de messages : 276
Localisation : Var

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyMar 10 Jan à 22:37

Je suis très contente que vous ayez passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyMar 10 Jan à 22:38

mici emilie!!! Very Happy moi come je l'es dit vous aurrez le mien un peut plus tard!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Maud
Modérateur
Maud


Nombre de messages : 276
Localisation : Var

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyMar 10 Jan à 22:41

J'attends ça avec impatience!
Mais fais ça quand tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyMar 10 Jan à 23:37

lol!! oki!! pi a mon avi par conte t'aurra eu ta lecture de la journée quand je l'aurrai fait!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Maud
Modérateur
Maud


Nombre de messages : 276
Localisation : Var

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyMer 11 Jan à 13:27

C'est pas ça qui va m'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
ChRiStOpHe LoVe
ChristoFan moyen
ChRiStOpHe LoVe


Nombre de messages : 219
Localisation : region parisienne

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyMer 11 Jan à 14:26

moi aussi Lise j'attend ton resumé avec impatience!!mais de toute facon je m'attends un peu a ce ke tu peu mettre:superbe soirée inoubliable...ki ne dirai pa sa??lol
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe1610.skyblog.com
pinocfeedidi
ChristoFan moyen
pinocfeedidi


Nombre de messages : 211

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyMer 11 Jan à 16:48

Lise j'attend ton résumé avec impatience!!!
En attendant merci miss pour le tien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinocfeedidi.skyblog.com
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyMer 11 Jan à 17:38

ChRiStOpHe LoVe a écrit:
moi aussi Lise j'attend ton resumé avec impatience!!mais de toute facon je m'attends un peu a ce ke tu peu mettre:superbe soirée inoubliable...ki ne dirai pa sa??lol
lol!! c'est clair que sa serra dedan sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
ChRiStOpHe LoVe
ChristoFan moyen
ChRiStOpHe LoVe


Nombre de messages : 219
Localisation : region parisienne

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyMer 11 Jan à 20:17

pinocfeedidi a écrit:
Lise j'attend ton résumé avec impatience!!!
En attendant merci miss pour le tien!!
Derien !!lol Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe1610.skyblog.com
fan2christophe
ChristoNouveau
fan2christophe


Nombre de messages : 8
Localisation : Ozoir 77

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyVen 27 Jan à 21:04

oé j'y était ct troOoOO bien!!
tro de délires entre eux ce soir là MDR!!
c'était une super soirée!! dommage qu'il soit pas sorti!!
il aurait kan mm pu!!!!
enfin un souvenir gravé à jamais!!!
enfin on les revois en septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChRiStOpHe LoVe
ChristoFan moyen
ChRiStOpHe LoVe


Nombre de messages : 219
Localisation : region parisienne

Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn EmptyVen 27 Jan à 22:23

bah moi on m'avais dis quelques jours avant qu'ils avaient un coktail et une soirée après le spectacle mais j'ai quand même attendue un peu car il devaient bien sortir du PDS pour aller a leur soirée!!mais après avoir attendu un peu je pars(tout le monde part)et puis je croise un des gardes qui me dit qu'ils sont sortis par une autre sortie donc voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe1610.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn   Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 8 JaNvIeR-->SuPeRbE RePrEsEnTaTiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 29 janvier
» ANNIVERSAIRE DE JANVIER
» Janvier 2006
» le 8 janvier a 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Christophe :: Résumer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser