Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

100% Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lysa Ansaldi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Lysa Ansaldi   Lysa Ansaldi EmptyJeu 15 Déc à 23:55

Lysa joue le rôle de Mme de Montespan

SON PERSONNAGE
Lysa interprète dans le spectacle le rôle de la sulfureuse Mme de Montespan, la plus célèbre des maîtresses de Roi. Une femme infinimeent amoureuse et possessive au point d'abandonner sa première famille et de tremper dans différentes manipulations et affaires comme celle des poisons pour concerver l'amour du Roi.

ANECDOTE DU CASTING
Au moment où nous cherchions désespérément notre personnage, Lysa était à Miami. Nous ne disposions d'elle que d'une vidéo filmée dans la cuisine de notre directeur de casting. Mais cela nous a suffi pour se décider à la faire revenir. Nous avions été séduits par sa personnalité de femme fatal, son timbre de voix très agréable et ses grands talents de comédienne.

BIOGRAPHIE
Lysa Ansaldi est une artiste de caractère depuis sa plus tendre enfance. Née à Paris le 16 Janvier 1976, elle commence la danse à l'âge de 8 ans. A 11 ans, elle tient le rôle de Dorothée sur scène dans le spectacle "Le magicien d'Oz". Lysa baigne ensuite dans le domaine du spectacle puisque jusqu'au baccalauréat, elle joue la comédie ou chante avec des troupes très diverses. A 19 ans, elle décide de se lancer totalement dans le spectacle: elle prend des cours de chant, de comédie, tourne dans des clips vidéos, des courts métrages... Une évidence: Lysa veut chanter, elle monte des groupes, anime des soirées privées, des mariages, du piano bar... Elle s'intéresse à l'univers du doublage et travaille en tant que comédienne ou chanteuse sur des séries, des dessins animés ou des pubs radios. La difficulté oeuvrant, Lysa était décidée à abandonner pour toujours la chanson. Mais le destin agit et elle est choisie pour incarner Madame de Montespan.



voila!! moi je l'adore Lysa!! elle a vraiment une voix magnifque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Je pense à toi
ChristoFan
Je pense à toi


Nombre de messages : 86

Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi   Lysa Ansaldi EmptyMar 20 Déc à 14:33

J'aime pas du tout son personnage..bon en meme temps c surement psk elle pas tellement sympathique dans le spectacle,aussi..et vue que je l'ai jamais rencontré,je l'apprécie pas forcément!! Rolling Eyes Mais ça peut changer,si elle m'offre des places pour le 8/01..je veux bien changer d'avis!!lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi   Lysa Ansaldi EmptyMar 20 Déc à 14:38

mdr!!

c'est sur que son personnage et pas très simpas!!
mais elle c'est une personne vraiment très très attachante!!! avec en plus une voix très très belle je trouve!! et elle elle et très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Je pense à toi
ChristoFan
Je pense à toi


Nombre de messages : 86

Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi   Lysa Ansaldi EmptyMar 20 Déc à 15:09

C'est vrai kel a une superbe voix...moi personnellement celle de Vic',me fais plus d'effet!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
Maud
Modérateur
Maud


Nombre de messages : 276
Localisation : Var

Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi   Lysa Ansaldi EmptyMar 20 Déc à 19:36

Je l'aime bien aussi.
Elle est douce et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Je pense à toi
ChristoFan
Je pense à toi


Nombre de messages : 86

Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi   Lysa Ansaldi EmptyMar 20 Déc à 22:22

Moi perso je l'ai jamais rencontré donc je peux pas vous dire,mais c'est vrai que sur les photos elle a vraiment l'air d'etre sympa..comme tout les artistes de cette troupe de toute façon!! Very Happy I love you
Mais c bizzare,sur certaines photos chris sourrit pas...en meme temps j'aime bien,psk il est vraiment beau kan il sourrit pas!!! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
winnie
ChristoFan
winnie


Nombre de messages : 88

Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi   Lysa Ansaldi EmptyDim 12 Fév à 23:38

J'aime pas tltm son role non plus mais c'est marant d'avoir pris quelqu'un a la personnalité totalement opposé pour jouer ce role !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi   Lysa Ansaldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysa Ansaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Le roi soleil :: La troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser