Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

100% Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous le connaissiez??

Aller en bas 
+3
Maud
pleymobile
Je pense à toi
7 participants

Est-ce que vous connaissiez Christophe avant qu'il n'entre dans la comédie musicale "Le Roi Soleil"??
Oui
Vous le connaissiez?? Vote_lcap12%Vous le connaissiez?? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non
Vous le connaissiez?? Vote_lcap88%Vous le connaissiez?? Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Je pense à toi
ChristoFan
Je pense à toi


Nombre de messages : 86

Vous le connaissiez?? Empty
MessageSujet: Vous le connaissiez??   Vous le connaissiez?? EmptyJeu 22 Déc à 18:46

Je sais je vous fait chier avec mes sondages,mais je trouve ça interressant de savoir qui sait quoi,et qu'est-ce qu'il en pense!! Very Happy
Moi perso je ne connaissais pas Christophe,avant qu'il n'entre dans la comédie musiclae "Le Roi Soleil",mais je suis très heureuse de l'avoir découvert...!! Very Happy I love you
D'ailleurs faudrait que vous m'éclairiez..est-ce que ses singles sont sortient dans les bacs,psk si oui je vais me débrouiller pour les retrouver?? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
pleymobile
ChristoFan
pleymobile


Nombre de messages : 72
Localisation : pas de calais

Vous le connaissiez?? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez??   Vous le connaissiez?? EmptyJeu 22 Déc à 18:51

moi non plus je ne le connaissais pas avant le roi soleil!
pour les single il me semble qu'il en a sorti un "J'ai la aime" parce que j'ai trouvé la pochette sur internet.... mais ca n'est pas une preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Modérateur
Maud


Nombre de messages : 276
Localisation : Var

Vous le connaissiez?? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez??   Vous le connaissiez?? EmptyJeu 22 Déc à 19:01

Je ne connaissais pas Christophe avant le Roi Soleil. Ca a été un vrai coup de coeur et maintenant je ne peux plus m'en passer.
Par contre, pour les singles je ne sais pas du tout.
P.S.: tu ne m'embête pas avec tes sondages c'est même plutôt cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Je pense à toi
ChristoFan
Je pense à toi


Nombre de messages : 86

Vous le connaissiez?? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez??   Vous le connaissiez?? EmptyJeu 22 Déc à 20:07

Mici Maud... Very Happy
Bon bah,pour les singles,je vais quand même cherhcer à savoir si ils sont sortient ou pas..psk elles sont vraiment superbes ses deux chansons!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

Vous le connaissiez?? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez??   Vous le connaissiez?? EmptyJeu 22 Déc à 21:07

moi non plus je ne le connaisser pas avant!!


pour les singles il n'y en a aucun de sortie!! tu a trouver la couverture de "J'ai la aime" car il aurrait du sortir seulement il ne l'on pas fait car il et rentrer dans la troupe!! et pour l'album sa en ai de meme!!
voila miss!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
pinocfeedidi
ChristoFan moyen
pinocfeedidi


Nombre de messages : 211

Vous le connaissiez?? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez??   Vous le connaissiez?? EmptyVen 23 Déc à 0:44

Moi non plus je le connaissais pas avant mais pas du tout decue de l'avoir decouvert le pti loulou d'amour !!!il est excellent ce gars c'est adorable sa facon d'etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinocfeedidi.skyblog.com
marlenia
ChristoNouveau
marlenia


Nombre de messages : 28
Localisation : Région Parisienne

Vous le connaissiez?? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez??   Vous le connaissiez?? EmptyLun 23 Jan à 12:53

moi je dois dire ke je le connaissai avant la comédie musical je l'ai vu en concert il faisai la premiere partie de Jonatan Cerrada et il chantait ses chanson comme j'ai la aime. pour repondre a votre question oui le single est sorti il a peutetre voulu rééditer son album pour les ressortir mai normalement son single doit etre ds les bacs etant donner ke lors de se fameux concert j'ai eu un petit tract ou il etai ecrit ke son single sortai prochainement et ke ce tract remonte a fevrier 2003 (je suis sure du mois mai moin de l'année) en tt cas il a eu le tps d'enregister son album ou tout du moin son single de le sortir et ensuite de rentrer ds la comédi musical, de plus et apres promis j'arrete d'ecrire, lol! , sur plusieur site ou blog j'ai lu ke son single étai sorti et k'il est génial What a Face . Bisous et bravo o courageux ki on réussi a me lire j'usko bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
ChristoNouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : 51 près de Reims

Vous le connaissiez?? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez??   Vous le connaissiez?? EmptyVen 17 Fév à 2:41

Malheureusement je ne le connaissai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous le connaissiez?? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez??   Vous le connaissiez?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous le connaissiez??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mp3]Un geste de vous nrj du 12/09
» [parole] Un geste de vous
» Quel(le) age avez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser