Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

100% Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour mon artiste préféré!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinocfeedidi
ChristoFan moyen
pinocfeedidi


Nombre de messages : 211

pour mon artiste préféré!! Empty
MessageSujet: pour mon artiste préféré!!   pour mon artiste préféré!! EmptySam 17 Déc à 16:28

coucou mon pti chris!!
sa m'étonnerais beaucoup que tu lise ce message un jour mais bon je vais quand meme dire tout ce que je ressens pour toi
Pour commencer tu as une voix extraodinairement magnifique!!!J'adore vraiment surtotu avec ton petit accent et tout c'est adorable!
j'aime aussi comment tu es gentil et disponible avec tes fans c'est vraiment genial que tu t'en occupe!!Merci beaucoup d'etre la pour nous!toutes celles qui nous racontent leurs rencontres avec toi sont ravies de l'attention que tu leur as porté!
Moi je reviens te voir bientot ( le 23 décembre) en esperant que tu sois la car je t'ai acheté un super cadeau et pi bah si t'est pas la je pourrais pas te le dooner quoi!!lol!!
voila pour moi tu es vraiment un artiste genial j'ai surement oublié beaucoup de choses dans ce message mais sincèrement je t'adoreeeeeeeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinocfeedidi.skyblog.com
Je pense à toi
ChristoFan
Je pense à toi


Nombre de messages : 86

pour mon artiste préféré!! Empty
MessageSujet: Re: pour mon artiste préféré!!   pour mon artiste préféré!! EmptyLun 19 Déc à 18:43

Superbe déclaration!!! Wink...
C'est vraix qu'il a une voix vraiment magnifique,et que son accent y ajoute un kelke chose en +...je driais que ça rajoute encore + de pepse..et c'est tout mimi!!! Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
sissa
ChristoNouveau



Nombre de messages : 17

pour mon artiste préféré!! Empty
MessageSujet: Re: pour mon artiste préféré!!   pour mon artiste préféré!! EmptyMer 25 Jan à 18:47

oh la la !!! ke pourrais je bien dire sur note chris a par cke vs savez deja !!! ke pourrais je bien ajouter ??? kil est manifik kil aunevoi ensorcellante kil a un timbre ki donne des frissons .... je supoz ke tt lmonde le c !! cke jvoulai juste dire c ke jesper kil continuera lgtps de ns fair rever de ns bercer ac sa zik et surtt de ns transporter ver un monde en rose par sa voi !!! chris c po un chanteur comme les otr c un melange dexellence artistike et de perfection humaine ( eh wi foavouer kil frole la perfection Embarassed ) vrm moi jaime bien !! c rare kjminteresse aun artiste en general c les chansons ki mimporte mai shui tlm bluffé ke jladmet chris c un artiste un vrai !"respet" cheers
jai jamai eu loccas de le voir ( No c po une blague ) eh wé jai po 2chance mai bn le voir a la tele et ecouter sa voix ds mes cd c deja ca
bref chis u r the best
Revenir en haut Aller en bas
winnie
ChristoFan
winnie


Nombre de messages : 88

pour mon artiste préféré!! Empty
MessageSujet: Re: pour mon artiste préféré!!   pour mon artiste préféré!! EmptySam 11 Fév à 16:35

Jsuis tout à fait d'accord avec toi pinoc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon artiste préféré!! Empty
MessageSujet: Re: pour mon artiste préféré!!   pour mon artiste préféré!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon artiste préféré!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Messages :: ...pour Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser