Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

100% Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!

Aller en bas 
+4
ChRiStOpHe LoVe
cocopato
Maud
lovedechris02
8 participants
AuteurMessage
lovedechris02
ChristoFan
lovedechris02


Nombre de messages : 30

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptyMer 8 Fév à 19:08

Ma rencontre avec Christophe Maé:
12h20, entrée des artistes:
Voila, alors j'arrive à Cean et ma mere et moi on cherche une place pour nous garé!!!!! On est tellement doué qu'on à mis 20min pour trouver le parking non payant et vide!!!!!lol!!!!!
Donc voila, alors je demande au vigile à quelle heure ils vont arriver à peut pres vers 13h30!! Tant pis, j'm'en fous de faire la quiche!!! J'attent avec ma p'tite clope à la main.....
Ahhh glagla il fait froid!!!!!!!!lol!!!! J'en pouvais plus!! Mais tant pis, on ne sais jamais, même si je savais très bien qu'il allai pas signer d'autographes et qu'il allai restzer que 5 secondes c'est toujours ça de pris!!!!!!

12h45 le car des artistes arrive:
Voila, après 25 minutes d'attente, une clope, un holliwood et 36.000 coup d'oeil sur la montre voila le car des artistes qui s'ammene!!!
Comme vous pouvez l'imaginer, grand suspense!!!!!!!! Après 90 jours d'attente je vais ENFIN voir Christophe!!! Mon dieu, j'ai le ventre noué, je pense à vous, je pense à lui, j'me demande comment il va être habiller, qu'est ce qu'il va faire comme conneries, et je sort mon poprtable pour les photos!!!!!!!!
Alors, voilà enfin il s'approche, et c'est la que tu te rend conte l'eternité d'une demi seconde lool!!!!! Alors bien sur, là je caricature un peu.
Donc on commence à voir Merwan qui était devant, puis les danseurs!!! Et on ne voyais,pas trop donc pas de panique!
Alors y a Merwan qui sort, suivis de Anne Laure, et de Cathialine, et de Manu qui nous fait un p'tit coucou!!!!!
Mais pas de Christophe

13h, un autre car:
Voila un autre car!! Enfin! Donc je sort mon portable pour les photos! Tout le monde sort sauf Cricri!!!!!! Là je commence un peu à me poser des questions..... Bon et au fait Salem est super simpa!!!!

13h15 après la deception, la joie:
Alors là je venais de prendre la decision d'aller me rechauffer dans la voiture quand le 3e car des artiste arrive!! Bon je n'ai plus trop d'espoir mais tant pis je sort mon portable pour les photos et les cadeaux!
Et j'esseye de distinguer à travers les vitres tintée une petite trace de Christophe.

Et ben là c'était pas tres dur à cacher il avait, comme d'hab' mis sa casquette!!! Je venais de changer de coté pour pas me faire rouler dessus et bien sur, il fait coucou à l'autre côté......mdr. Alors les danseurs sortent du car, et toujours pas de Chris!! Et tout à coup, on vois des p'tites jambes se ballancer d'avant en arrière!! Et là je fait une tête style " Mais il s'arretera jamais celui là c'est pas possible..... Faut toujours qu'il fasse le con." Et il saute pour sortir!!! Il nous fait coucxou puis s'en vas!! J'ai mitraillé mais je n'ai eu que les barrières.. Tant pis, je n'ai pas les photos mais les souvenirs restent bien present......
C'est pas fini!

14h40 je vais au Zenith (ben oui, quand même chuis venus pour ça!!!!!:
Alors donc, je vais au Zenith etma mere vas boire un café pendant que moi je vais à la boutique et le mec qui nous à servis il à vu d'où on venais et lui il habite là bas aussi!! Donc il à dit discret
"A la fin de la representation va y avoir une sceance de dédicasse ici au bar"
Quand ma mère me l'as dis j'étais toute contente!!! Ensuite on est allé dans la salle!! Une heure ce passe!!! Et serieux, même sur scène il me fait triper!!! Bref!!!!! L'entracte!
Dès que je suis dehors pour fumer, mon tel qui sonne!!! C'était une fille que dis-je, un amour que j'ai rencontrée grace au blog qui m'appelle pour prendre des nouvelles et des scoops!!!!!! Donc je lui raconte tout!!! Et pour la sceance de dedi et tout et tout!!!! Puis ensuite la "cloche" sonne comme quoi il faut rentrer!!!!!
2eme acte:
Il me fait toujours autant triper!!!!! Evidement mon appareil photo me lache juste au moment de "Un geste de vous" je remet des piles mais trop tard!!!!!

17h30 la fin:
Bien sur c'est la fin!!!! Mais il y a le moment où on peut descendre!!! J'y vais!! Je suis la 2e descendue donc j'avais le choix de me mettre où je voulais!!!! Evidement je me met au pied de Christophe, j'ouvre mon portable, et mon appareil photo et je mitraille!!! J'en ai pris 48!!!!!!

Je vous jure que je n'ai pas fait expres mais quand il c'est baisser pour le salut final j'ai vu qu'il avait 3petits grains de beauté juste au dessus du torse voila c 'était tout
Enfin non pas vraiment

Voila une autre petite annecdote, c'est que normalement, au salut tout seul il fait un tit sot, Ben là il commence à courir et il s'arrete dès qu'il croise Merwan, lui tape dans la main, et commence à faire un espece de p'tit défiler!!!!! Trop tripant!!!! Il nous surprandra toujours motre Criri mais le coup du mannequin on y crois pas trop hen!!!!!

Maintenant je vous raconte la sceance de dédicasse!!!!!!!! J'ai asser bien vu!!!! Remarquer quand il n'y a que le bar devant vous c'est pas mal!!!!!!
D'abord y a Cathialine qui arrive!!!! Je discute un peu avec elle!! Moi en bleu elle en rouge:
"Comment fait on pour être aussi jolie???? Dis moi vite vite!!!!!!!!!"
(en rigolant)"Ecoute je ne sais pas du tout!!!!! Désoler!!! En tout cas merci c'est très gentil!!!"
Elle me signe 3 autographes puis s'en vas!!!!
Ensuite Anne Laure et Lysa en même temps chacun à un bout du bar!!!! D'abord Anne Laure qui nous explique que Vic c'est fait mal à la jambe c'est pour ça qu'elle est pas là!!!!
Ensuite Lysa!!! Quelle amour cette fille c'est pas possible!! Je ,ne la voyais pas comme ça!!!! Moi en bleu elle en blanc
"C'est pas trop dur de joué le rôle d'une mechante alors qu'on est adorable?"
" Non! C'est ça qui est drôle!!!!!!! Au contraire!!!!!"
Et j'avais même pas capter que depuis 15min tout le monde gueulait "Christophe!!!!!" J'étais tellement à fond avec les filles que je l'avais même pas calculer!!!! Oopss

Voila que Chrisotphe s'aprroche et moi qui mitraille!!!!!! Il arrive vers nous et commence à signer des autographes!!!!! Je lui donne un papiers et une photo et il ne m'en signe qu'un!!!! (celui de la photo)!!!! Mais bon!! Tant pis!!!! Et je commence à lui parler!! Moi en bleu et Christophe en.......vert bien sur!!!!
(timide) "Euhhhh Christophe???????"
(m'imitant) "Euhhhh oui??????"
(avec plus d'assurance) "Bravo franchemant bravo!!!!"
(me regardant et souriant) "Bé écoute merci beaucoup"
"Au fait, ta un gros bisous de tout le blog "lovedechris02"!!"
(me regardant bizard) "?!Pardon?!"
(M'approchant de son oreille en parlant plus fort et en arrticulant) "Tu as un gros bisous de tout le blog "lovedechris02"!! (m'éloignant et me pointant) "C'est un blog de moi, (le pointant) sur toi"
(me regardant et souriant) "Bé tu leur diras que je pense bien à tout mes fan;)"
Donc rassurer vous, il pense bien à vous!!!!!!! Et après, y a une dame qui lui as dis qu'elle avait hate que son album solo sorte et il as dit tout bas:
"Je suis en train de travailler doucement dessus et il y auras même de la danse......(il a signer un autographe) mais petit niveau!"
Et je lui ai tendu vos lettres et ses cadeaux, il les a regarder, il as souris et il est partit faire d'autres dédis mais ne les as pas prisent!!!
Et en retournant dans les coulisses, il a couru, pris le sac de cadeaux et de vos lettres et il as di tout en faisant ça:
"Faites du bruit!!!!!!!"
Donc rassurer vous, il les as bien eu!!!!!!!!!!!


Voila!!!!!! Pas mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedechris02.skyblog.com
Maud
Modérateur
Maud


Nombre de messages : 276
Localisation : Var

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptyMer 8 Fév à 19:33

Trop cool!!!
Merci beaucoup de nous avoir fait partager ce moment!!!
Il pense à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocopato
ChristoFan
cocopato


Nombre de messages : 68
Localisation : Parisienne !!

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptyMer 8 Fév à 20:31

genial ta rencontre !!!
j espere qua orleans il y aura aussi une seance de dedicasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChRiStOpHe LoVe
ChristoFan moyen
ChRiStOpHe LoVe


Nombre de messages : 219
Localisation : region parisienne

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptyMer 8 Fév à 20:42

pas mal ta rencontre j'avou!!c'est gentil de nous faire partager ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe1610.skyblog.com
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptyJeu 9 Fév à 13:25

trop bien ta rencontre!!!
et les photo!! c'ets pour quand??!! lol (rrroo la gourmande!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
lovedechris02
ChristoFan
lovedechris02


Nombre de messages : 30

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptyJeu 9 Fév à 19:02

Fo voir pr les fotos!!!!! Lordi deconne!!!! dsllllllllllll gros bibi!!! N'hesiter pas a venir sur mon blo de cricri http://lovedechris02.skyblog.com merci bcp gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedechris02.skyblog.com
Agathe
ChristoNouveau
Agathe


Nombre de messages : 9
Localisation : seine maritime

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptyJeu 9 Fév à 23:04

Trop bien ta rencontre !! franchemen ta tro U de la chance c surper pr toi ! lol moi G pa U le droi o défilé ! mé bon il a fé plein dotr truc Dbil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sami-ouistiti.skyblog.fr
lovedechris02
ChristoFan
lovedechris02


Nombre de messages : 30

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptyVen 10 Fév à 19:25

Non! C'est pas debile!!!
G oublier de rajoutzer un truc!
Un moment on été dehors a l'entrée des artistes, et y a le vigile qui sort son talki walki et ki fé:
-Allo maman????
Et la tentend:
Ahhh non c'est Manu!!!J'ai entendu dire "Allo maman"!!!???
C'etait trop tripant
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedechris02.skyblog.com
cline kiadorechristophe
ChristoFan
cline kiadorechristophe


Nombre de messages : 34
Localisation : Angers dans le 49

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptyVen 10 Fév à 21:39

ohhh la la j'avais trop hate punèse JE SUIS TROP CONTENTE
mais tu fume toi ????mais en tout cas t'es trop sympa d'avoir transmit nos lettres a CRICRI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winnie
ChristoFan
winnie


Nombre de messages : 88

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptySam 11 Fév à 16:30

merci beaucoup c'est adorable de ta part d'avoir fait ca pour nous !!!c'est génial que tu l'ai vu à la dédicasse en plus !!!il me manke !!!Mdr j'adore comment tu décris les pieds sortant du bus qui se balancent !!Mdr
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
lovedechris02
ChristoFan
lovedechris02


Nombre de messages : 30

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptySam 11 Fév à 17:19

Non mais c'est vrai!!!!!!lol!!!!!! Et pour repondre a "cline kiadorechristophe" oui je fume!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedechris02.skyblog.com
winnie
ChristoFan
winnie


Nombre de messages : 88

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptyDim 12 Fév à 23:23

lovedechris02 a écrit:
Non mais c'est vrai!!!!!!lol!!!!!!

Ca a du etre bien marrant !mdr
Revenir en haut Aller en bas
lovedechris02
ChristoFan
lovedechris02


Nombre de messages : 30

Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! EmptyMer 15 Fév à 16:15

Ca oui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedechris02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!   Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi dernier!! Ji lé vu????? J'vous raconte!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Vous :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser