Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

100% Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelles autres comédies musicaux

Aller en bas 
+3
Lise
Maud
LouisaXIV
7 participants

Quelle(s) autre(s) comédie(s) musicale(aux) avez-vous déjà vu?
Notre-Dame-de-Paris
Quelles autres comédies musicaux Vote_lcap43%Quelles autres comédies musicaux Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Les 10 commandements
Quelles autres comédies musicaux Vote_lcap57%Quelles autres comédies musicaux Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Roméo et Juliette
Quelles autres comédies musicaux Vote_lcap0%Quelles autres comédies musicaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Demoiselles de Rocheforts
Quelles autres comédies musicaux Vote_lcap0%Quelles autres comédies musicaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant on emporte le vent
Quelles autres comédies musicaux Vote_lcap0%Quelles autres comédies musicaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
LouisaXIV
ChristoFan
LouisaXIV


Nombre de messages : 80
Localisation : Versailles

Quelles autres comédies musicaux Empty
MessageSujet: Quelles autres comédies musicaux   Quelles autres comédies musicaux EmptyDim 29 Jan à 17:30

Salut, moi j'aimerai bien savoir si vous aviez déjà vu d'autres comédies musicaux avant "Le Roi Soleil" et si oui laquelle ou lesquelles vous préfériez ( le roi soleil y compris). Moi "Le Roi Soleil" est ma première.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Modérateur
Maud


Nombre de messages : 276
Localisation : Var

Quelles autres comédies musicaux Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres comédies musicaux   Quelles autres comédies musicaux EmptyDim 29 Jan à 18:01

Je suis allée voir Notre Dame de Paris et Roméo et Juliette (2 fois).
Hormis le Roi Soleil, que je n'ai jamais vu mais que j'adore, je préfère Roméeo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

Quelles autres comédies musicaux Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres comédies musicaux   Quelles autres comédies musicaux EmptyDim 29 Jan à 18:03

moi aucun!! j'au juste vu notre dame de Paris roméo et juliette et les dix comm en casette ou dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
ChRiStOpHe LoVe
ChristoFan moyen
ChRiStOpHe LoVe


Nombre de messages : 219
Localisation : region parisienne

Quelles autres comédies musicaux Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres comédies musicaux   Quelles autres comédies musicaux EmptyDim 29 Jan à 19:24

moi je suis allée voir les 10 commandements...mais je préfère Le Roi Soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe1610.skyblog.com
marlenia
ChristoNouveau
marlenia


Nombre de messages : 28
Localisation : Région Parisienne

Quelles autres comédies musicaux Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres comédies musicaux   Quelles autres comédies musicaux EmptyDim 29 Jan à 21:02

Moi j'ai vu notre dame de paris mais j'etai bcp moi bien placé et j'etai bcp plus petite aussi donc j'ai un meilleur souvenir du Roi soleil ki est plus récent, de plus je n'avais pa adoré un chanteur ou une chanteuse autant ke notre Cricri nationale king bien ke j'aime bcp Julie Zenati ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan2christophe
ChristoNouveau
fan2christophe


Nombre de messages : 8
Localisation : Ozoir 77

Quelles autres comédies musicaux Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres comédies musicaux   Quelles autres comédies musicaux EmptyLun 30 Jan à 20:25

moi j'en ai vu 2
les 10 commandements
autant en emporte le vent
Revenir en haut Aller en bas
*Marion*
ChristoFan
*Marion*


Nombre de messages : 47

Quelles autres comédies musicaux Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres comédies musicaux   Quelles autres comédies musicaux EmptyMer 8 Fév à 15:38

Moi jai vu Les 10 commandements , Roméo et Juliette et Autant on emporte le vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles autres comédies musicaux Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres comédies musicaux   Quelles autres comédies musicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles autres comédies musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser