Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

100% Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que j' éprouve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julietta
ChristoNouveau
julietta


Nombre de messages : 13
Localisation : 88 (Vosges)

Ce que j' éprouve. Empty
MessageSujet: Ce que j' éprouve.   Ce que j' éprouve. EmptyJeu 26 Jan à 23:16

Bon je vais pas m' étaler quand je vois tous les messages que vous avez postés et depuis tout le temps que vous appréciez Christophe mais je voulais dire un peu ce que je ressent pour lui. En fait c' est indéscriptible, celà est tout nouveau, récent et je sais pas trop comment l' expliquer. Au fur et à mesure que le temps passe, je deviens de plus en plus acros à lui de le voir au nrj a été un vrai déclic. Pourquoi ? J' en sais rien mais je sais que j' ai pas de mots assez fort pour qualifier tout ce qui me passe par la tête et ce qui se passe dans mon coeur quand je pense à lui. Il est tout le temps dans mes pensées jour et nuit depuis des semaines et je trépigne d' impatience de le voir peut être un jour.
Je me doute que ce message est un peu vague mais plus je réfléchit et essaie de décrire mes sentiments, plus je m' embrouille, alors je laisse parler mon coeur et c' est légerement ambigue je l' avoue mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Modérateur
Maud


Nombre de messages : 276
Localisation : Var

Ce que j' éprouve. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j' éprouve.   Ce que j' éprouve. EmptyVen 27 Jan à 13:55

Il est mignon ton message.
Merci de nous faire partager tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

Ce que j' éprouve. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j' éprouve.   Ce que j' éprouve. EmptySam 28 Jan à 14:20

c'ets vrai!! plus on avance et plus on s'attache a lui c'ets en quelque sorte notre drogue a nous!!!
je tous a fait d'accord avec!! les pour dire ce qu'on ressem son très dure a trouver car il n'y en a aucun qui ne soit assez fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce que j' éprouve. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j' éprouve.   Ce que j' éprouve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j' éprouve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Messages :: ...pour Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser