Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

100% Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!!

Aller en bas 
+2
Maud
marlenia
6 participants
AuteurMessage
marlenia
ChristoNouveau
marlenia


Nombre de messages : 28
Localisation : Région Parisienne

Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!!   Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! EmptyLun 23 Jan à 14:11

Salut je me présente, je m'apele Marlène j'ai 18 ans j'abite en région parisienne et je suis en terminal, pas la peine de compter, j'ai redoubler une classe. Embarassed . se ki peu pen partie expliker mes fotes d'ortographe, non je deconne enfait j'essai d'écrire en abrégé mai c pas tjr tré concluant. Je vous enverrai peutet une tite foto de moi si je trouve cmt on fait parceke nivo pc je sui pa tres douée Rolling Eyes .si vous voulez un peu plus me connaitre vous pouvez allez voir mon profil mai il est bien vide, Wink . Vous allez voir parcontre ke svt kan j'écri un message il est long, je m'en escuse par avance parceke je sai ke c chiant mais je n'arrive pas a m'en empécher ( sa donne l'impression ke j'ai bcp de choses à dire) . Comme je vois ke je dérive encore et ke si j'arete pas mon message ira juska Pékin (dsl si ya ke moi ki kompren Embarassed ) je vais m'arréeter là ! ZoubiXxXxXxX @ ttes et à tus même si j'ai cru constater k'il n'y a pas bcp de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Modérateur
Maud


Nombre de messages : 276
Localisation : Var

Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!!   Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! EmptyLun 23 Jan à 14:48

Coucou,
Bienvenue à toi!
C'est pas grave si tu écrit des messages longs.
Si tu veux mettre une image, tu trouveras les expliquations dans la partie problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
ChRiStOpHe LoVe
ChristoFan moyen
ChRiStOpHe LoVe


Nombre de messages : 219
Localisation : region parisienne

Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!!   Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! EmptyLun 23 Jan à 21:25

bienvenue a toi !!écléte toi bien sur le forum!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe1610.skyblog.com
pleymobile
ChristoFan
pleymobile


Nombre de messages : 72
Localisation : pas de calais

Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!!   Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! EmptyLun 23 Jan à 21:51

bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinocfeedidi
ChristoFan moyen
pinocfeedidi


Nombre de messages : 211

Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!!   Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! EmptyLun 23 Jan à 23:02

Bienvenue miss amuse toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinocfeedidi.skyblog.com
marlenia
ChristoNouveau
marlenia


Nombre de messages : 28
Localisation : Région Parisienne

Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!!   Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! EmptyMar 24 Jan à 20:42

Merci bcp pour vos messages sa fait plaisir. I love you Like a Star @ heaven
zoubiXxXxXXxXxXxXXxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!!   Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! EmptyMer 25 Jan à 14:32

bienvenu a toi!!!
emilie t'a bien renseigner pour mettre des photo!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!!   Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba o riske de paraitre tré peu novatrice BONJOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour!!
» Bonjour a tous!
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser