Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

100% Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil

Aller en bas 
+4
pinocfeedidi
ChRiStOpHe LoVe
Maud
marlenia
8 participants

Si on vous avez proposé un rôle ds la comédie musicale, lequel auriez vous choisi ???
Mme de maintenon
si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_lcap6%si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mme de Montespan
si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_lcap19%si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Marie Mancini
si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_lcap25%si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_rcap
 25% [ 4 ]
La fille du peuple
si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_lcap25%si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Le duc
si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_lcap0%si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Roi
si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_lcap0%si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M. le frère du Roi
si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_lcap6%si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Un danseur/une danseuse
si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_lcap19%si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Vous refuseriez
si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_lcap0%si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
marlenia
ChristoNouveau
marlenia


Nombre de messages : 28
Localisation : Région Parisienne

si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Empty
MessageSujet: si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil   si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil EmptyLun 23 Jan à 13:44

Alors voila je me lance je sais pa ssi il seras bien fait se sondage car je n'en ai jamais fait de ma vie dc je m'esxuse d'avance si il n'est pas tres compréhensible. Moi perso j'aurai choisi Marie Mancini parceke j'adore ses chanson, et ces costumes, le rôle est magnifike seul petit bémol, il est dommage k'elle n'aparaisse plus a l'acte 2 mais je sai ke c'est le rôle ki veut sa !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Modérateur
Maud


Nombre de messages : 276
Localisation : Var

si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil   si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil EmptyLun 23 Jan à 13:57

C'est dur de choisir mais j'ai choisi Mme de Maintenon.
Je sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai vu le film "L'allée du Roi" qui raconte sa vie et que j'ai bien aimé. D'un autre côté, j'adore Cathialine.
Revenir en haut Aller en bas
ChRiStOpHe LoVe
ChristoFan moyen
ChRiStOpHe LoVe


Nombre de messages : 219
Localisation : region parisienne

si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil   si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil EmptyLun 23 Jan à 21:23

j'aurais bien entendu choisi le rôle du frère du roi mais comme c'est un rôle masculin et ben c'est dommage!!j'ai voté pour le frère du roi mais en tant que fille je préfèrais être mme de maintenon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe1610.skyblog.com
pinocfeedidi
ChristoFan moyen
pinocfeedidi


Nombre de messages : 211

si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil   si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil EmptyLun 23 Jan à 23:32

ben moi j'aurais bien choisi le frere du roi mais je n'aurais jamais assez de peche comme Chris pour le faire donc je me vois bien danseuse pas que je fasse de la danse ni autre mais en restant dans le reve j'aimerai beaucoup savoir danser mais maleuresement c'est pa le cas....tanpis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinocfeedidi.skyblog.com
Lise
Webmiss
Lise


Nombre de messages : 504
Localisation : 27 (evreux)

si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil   si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil EmptyMer 25 Jan à 15:20

moi j'aurrai pris celui de vic!! "la fille du peuple"
je trouve ce role vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.forumactif.com
winnie
ChristoFan
winnie


Nombre de messages : 88

si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil   si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil EmptySam 28 Jan à 16:25

faut pas prendre le role de monsieur sinon chris joue pas dedans!!!mdr
Moi jprendrais bien mme de montespan parce qu'elle fait uen chanson avec "monsieur" et mm si c'était pas chris...monsieur est fou et j'adore les mecs fou!!lol Sinon oui moi aussi isabelle ca m'aurait été..mais j'ai voté marie mancini pour tranché!!!lol (ze boulette!)
Revenir en haut Aller en bas
LouisaXIV
ChristoFan
LouisaXIV


Nombre de messages : 80
Localisation : Versailles

si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil   si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil EmptyDim 29 Jan à 17:16

J'ai répondu Isabelle, la fille du peuple car pour moi c'est le plus beau personnage, le plus pure, le plus vrai, le plus sincère et en plus ses chansons sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
ChristoNouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : 51 près de Reims

si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil   si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil EmptyVen 17 Fév à 2:32

Pourquoi y'a pas Françoise d'Aubigné lol???
Je me suis gouré j'ai dis Mme de Montespan alors que ce serais plutôt Françoise d'Aubigné!!!
Vous allez dire que je suis bête mais c'est qui Mme de Maintenon lol??? C'est Mme d'Aubigné aussi lol, c'est la même nan?
Moi je l'appelle Mme d'Aubigné ou la derniere épouse du roi... Je savais pas Mme de Maintenon lol, c'est la même alors?
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil   si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si on vous avez proposé de jouer un rôle dans le roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(le) age avez vous??
» Les secrets du roi soleil
» spectacle le roi soleil
» photo du roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: Détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser